LE PVA, un outil d’avenir

pva.jpg

 Prochainement, l’Etat va stopper la diffusion des timbres fiscaux sous forme papier.

Il est donc impératif que nous soyons prêts technologiquement à répondre aux attentes de notre clientèle.

Nous avons conclu un partenariat avec l’Etat pour continuer à gérer cette charge d’emploi, pilier de notre monopole et de notre statut.

Pour ceux qui n’auraient pas encore fait la démarche de s’enregistrer auprès de l’Administration, je vous prie de vous connecter sur le site de notre coopérative afin d’y trouver tous les documents:

www.buralcoop.fr/dossier_pva.php

Vous pouvez également retrouver l’ensemble de ces documents dans la rubrique  » documents pratiques » de ce blog.

N’oubliez pas de contacter votre équipementier de caisse qui saura vous dire quel matériel est actuellement comptatible avec cette fonction.

A ce jour, 5 partenaires, fournisseurs de terminaux d’encaissement, sont référencés :

AEM Softs Logiciel Store Pos

AXONE Logiciel Lynx

BURALOG BIMEDIA

DEVLYX GAMME Proshop et Easy Tabac

STRATOR GAMME 5 Sextant et Vision +

IMPORTANT:

Même si vous n’êtes pas encore équipé de caisse adaptée, il est PRIMORDIAL de vous faire enregistrer auprès de l’Administration.
Envoyez votre dossier d’agrément dès que possible !



7 commentaires

  1. Philippe 15 janvier

    Bonjour,
    J’attire votre attention sur une modification importante que STATOR veut nous imposer concernant la possibilité de se connecter à la gestion à l’extérieur du point de vente, en effet la consultation à distance sera dorénavant facturé au prix de 18€ ht par mois soit quand même la modique somme de 216€ par an.
    Cette prestation à toujours été comprise dans le contrat que nous avons avec Strator, elle est gratuite, faisant même partie des arguments commerciaux utilisés (voir site de la SAF)
    Comment cette modification peut-elle être considérée?
    Et que peut ont faire??
    Merci de votre réponse

    Répondre

    • BlogMaster 15 janvier

      Bonjour Philippe,
      Si cette prestation est comprise gracieusement dans votre contrat (en cours), elle ne peut être modifiée que par la signature d’un avenant, hors stipulation contraire dans ce même contrat.
      Je vous conseille, si vous êtes adhérent à votre chambre syndicale, de vous rapprocher du service juridique de la Confédération qui a l’habitude de traiter des conflits commerciaux et qui saura au regard des contrats vous apporter conseil et démarches à effectuer.
      Cordialement

  2. BlogMaster 12 septembre

    Cher Patrick,
    je fais la demande ce jour pour voir s’il ne serait pas possible d’intégrer au site Buralcoop un système d’inscription à une newsletter pouvant nous être envoyée dès la sortie de nouveautés.
    Très bonne idée….J’attends bien sûr leur réponse sur la faisabilité de cette information et vous tiens informé.

    Répondre

  3. patrick baudry 12 septembre

    sujet: service buralcoop
    serait il possible d’envoyer un mail alerte pour les promotions ce qui m’inciterais à l’achat de produit.
    cela valoriserer le site et favoriserer son développement.
    p. baudry.

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  4. BlogMaster 11 juillet

    Je vous conseille de vous rapprocher du conseiller commercial STRATOR ALTADIS de votre secteur…
    Si vous êtes déjà équipé STATOR, appelez le directement ou appelez le SAV STATOR au 0825.097.614 voire la direction administrative au 01.49.80.64.44.
    Je sais que les nouvelles applications STRATOR intègrent toute l’ offre téléphonie en dématérialisation.
    Quant à la facturation, elle est à ma connaissance globalisée, passe par Altadis et se négocie comme avec tout autre fournisseur.
    Espérant avoir répondu à votre attente

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  5. snc tabac Rossi 11 juillet

    je voudrais des infos pour gérer la vente des e- recharge a partir du nouveau strator,et pouvoir suivre la gestion des facturations des divers serveurs de téléphonie?????

    Répondre

  6. BlogMaster 13 mai

    NOUVEAUTE DEMATERIALISATION 100% ON LINE:

    POUR CELLES ET CEUX QUI NE SOUHAITENT PAS INVESTIR TROP, BIMEDIA VA LANCER EN SEPTEMBRE PROCHAIN LE MINIMAX.

    TPE TACTILE ADSL, CELUI CI VOUS PERMET, pour un coût moins important, DE BENEFICIER DE LA VENTE DU TIMBRE AMENDE DEMATERIALISE, DE TOUTE LA GAMME DE TELEPHONIE, DE LA BILLETTERIE ET DES PRODUITS PREPAYES INTERNET.( + option monétique )

    A voir sur le Losange de mai 2009 page 48 et à venir découvrir en avant première au salon LOSANG’EXPO.

    Encore une raison de plus pour vous y rendre en notre compagnie les 17 et octobre 2009 !!!

    Répondre

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